EUROPE

[EXCLUSIF] Allemagne : les prios 2025 de la nouvelle présidente de la fédération des consultants

Iris Grewe, partner BearingPoint pour l'Allemagne, la Suisse, l'Autriche, l'Asie-Pacifique, et responsable de l'écosystème consulting mondial, est depuis le 1er janvier 2025, et pour deux ans, la nouvelle présidente de la Bundesverband Deutscher Unternehmensberatungen. La BDU est l'association fédérale des entreprises de conseil en Allemagne. Deutsche Qualität, IA, conjoncture, secteur public... Iris Grewe répond aux questions de la Lettre du conseil.

Quelles seront vos priorités en tant que présidente de la BDU ? En France, il y a le Syntec Conseil, quels sont vos liens, vos points communs et vos différences ?

En tant que présidente, je représente la BDU en direction de la branche, de la politique ainsi que du public. Il est important pour moi de continuer à renforcer la visibilité de nos préoccupations professionnelles en Allemagne et d'augmenter l'attractivité du consulting Made in Germany. Car notre branche est hétérogène, tant au niveau de la taille des entreprises qu'au niveau de l'éventail des thèmes couverts.

Retour au blog

Vous avez lu 10% de cet article.

La version intégrale est disponible dans la version Abonné de la Lettre du conseil.

La Lettre du conseil, c'est chaque lundi midi :
➡️ des infos exclusives, sourcées et vérifiées, dédiées à 100% au secteur du conseil
➡️ des commentaires de dirigeants et d'insiders garantis sans langue de bois
➡️ des insights et pratiques actionnables

Ne ratez pas la prochaine édition.

Je m'abonne